Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA peinture
LA peinture
Menu
Peindre ?

Peindre ?

Peindre ?

Peindre pour peindre ?

 

 

 

Idée du blog-nouveau, du jour qui finit, idée absurde, idée humaine, idée d'artiste ou anarchiste, idée-fusée sans espoir d'un retour, idée pQf, idée avec fond, essoufflée :

 

Je ne fais plus qu’un seul tableau, que je recommence sans arrêt, sans jamais finir … Si sèche plus vite que je peins, je gratte, je ponce, je supprime la « croute »Une toile que je ne terminerai pas. 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE tableau (concept flou de LA peinture, aujourd’hui) dont j’expose « la vie », la vibration, un son brut … à vendre ? Ou pas ? Collectionneur, amateur de temps ou de peinture, qui zappe sur un infini, sur le fond.

 

 

LA peinture

« Vendue » en chemin, si l’acheteur assez rapide pour prendre la toile, le bois, là où, elle ou il, culbute son esprit.

 

 

LA peinture

Inachevée. Collée sur un mur, fenêtre sur un "paysage de peinture", sur l'être flou que je suis, un peu encore. se perdre dans cette vue, un paysage qui ne se finit pas. Cadre trompeur, illusoire. Dans une vie tellement finie.