Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA peinture
LA peinture
Menu
LA peinture

LA peinture

LA peinture

 

 

 

La peinture, quel plaisir et quelle galère ! Je suis, là, encore à peindre, trop tard. Je suis tellement ça, dans ça, à travers ça, et aujourd’hui, tout "ça" est nulle part. Je suis nulle part. Invisible. Même pas mort !? Disparu .. même pas. Because, pas même apparu ? 

 

 

 

La peinture, quel plaisir et quelle galère ! Je suis, là, encore à peindre, trop tard. Je suis tellement ça, dans ça, à travers ça, et aujourd’hui, tout "ça" est nulle part. Je suis nulle part. Invisible. Même pas mort !? Disparu .. même pas. Because, pas même apparu ? 

 

 

Et,

se répéter, une fois, mille fois, cette chose bizarre, iconoclaste ... ne change rien au bidule. Peindre, me fait exister ... qu'à mes propres yeux.

 

Déjà "ça" ?