Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA peinture
LA peinture
Menu
Muse, Mythe, moufle

Muse, Mythe, moufle

Muse, Mythe, moufle

 

 

 

Aujourd'hui

beaucoup de peinture qui me vide pompe épuise, téreb, énergie, moral, vie. Des heures pour reculer (marche à l’envers sur les pas d'un fou-phénix à pieds bleus?) Je passe par mille états pensées temps, au rythme de "Muse".

 

Manque un truc … ou plus ? Perdu.

 

 

Peinture. : comme un voyage lointain, mythe-insecte qui goinfre ma toile, et j’Ulysse, je rame, je naufrage avec péripéties peuplées de cyclope et méduse. Un voyage inutile, vain et si loin de Pénélope ?

 

 

Moufle ?

 

J'ai froid aux mains. En route vers Erquy des mitaines "damar", comme de mon temps bidasse et bigor où (1985) par très grand froid j'astiquais les tuyaux des tueurs patentés.